Atténuer ses poches sous les yeux


Pixabay


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai des poches sous les yeux, on dirait un panda. Sérieusement c'est frustrant quand tu dépenses dans des anti cernes et que ça ne fonctionne pas (et je ne vous parle même pas soins !!). Bon après je dois avouer que je ne prends pas des anti cernes dans de grandes enseignes hors de prix. Mais quand même un correcteur doit faire son travail peu importe le prix qu'on vous propose, vous n'êtes pas d'accord ?

Donc j'ai finalement décidé d'écouter ma grand-mère et de suivre encore une fois, ses chouettes conseils beauté d'autre fois. Pour toutes celles allergique au lactose, je vous déconseille cette astuce. Pour les autres prenez quand même le temps de vous renseigner si le produit peut être néfaste pour vous. On ne sait jamais !! 







Comme j'en ai parlé dans le paragraphe précédent, l'astuce que nous allons utiliser pour atténuer (je précise que ce n'est pas de faire complètement disparaître les cernes mais bien de les réduire) sera de mettre sous vos yeux, une compresse imbibée de lait écrémé. Vous laisserez ainsi reposer pendant une dizaine de minutes


Le lait écrémé hydrate très bien la peau. Il est également efficace contre les rides. Vos poches s'atténueront après plusieurs utilisations. Pour cette routine, je passe ensuite une lotion pour enlever un peu cette odeur de lactose puis je file me coucher. Oui ce soin je le fais le Weekend (vendredi, samedi et dimanche si j'ai le temps) comme ça je commence ma semaine avec des poches moins prononcées. 







Dites-moi en commentaire ce que vous utilisez pour atténuer vos poches sous les yeux ? Je vous dis à dimanche prochain les beautés. 



lulu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette