Comment se blanchir les dents naturellement


Pixabay

 On rêve toute d'avoir un smile de déesse, mais quand on voit le prix exorbitant des kits de blanchiment dentaire on part en courant... Pour ma part je fuis aussi et du coup je retourne toujours à ces dentifrices "spécial blancheur" qui, au passage, ne blanchissent que dalle.
Puis un jour, j'en ai eu marre et j'ai décidé de tester une recette d'autre fois. Quoi de mieux déjà que l'huile de coco pour blanchir naturellement les dents ? A ça on rajoute du curcuma, alors la... Jackpot!
Le curcuma possède beaucoup de vertus pour nos dents. C'est une épice riche en antioxydant. Elle contient également de puissantes propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires. Le curcuma a un effet blanchissant et une capacité à renforcer les dents. Une épice riche et bienfaitrice dirons-nous !! On comprendra mieux pourquoi elle était tant utilisée pour la beauté et le bien-être autre fois.



Attention toutefois aux risques d'allergies. Renseignez-vous bien si le curcuma et l'huile de coco sont bons ou mauvais pour vous. Je ne souhaite pas qu'il vous arrive quelque chose. Ce sont des produits sains et naturels mais qui sait, pour vous peut-être ils seront dangereux pour votre santé. Faites-y attention !!
Après une petite description des produits utilisés comme à mon habitude, et une mise en garde, je vous propose une recette toute simple que j’utilise régulièrement et qui, pour ma part, fonctionne très bien.
Vous mélangerez une cuillère à café de curcuma avec une cuillère à soupe d'huile de coco jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Vous vous brosserez les dents avec cette préparation pendant deux minutes puis vous rincerez. Vous renouvellerez l'application plusieurs fois par jour.



Et vous, les beautés, utilisez-vous des produits naturels pour vous blanchir les dents ? Dites le moi en commentaire.
Je vous dis à dimanche prochain.

Lulu

Commentaires

  1. Encore un article au top ! Merci lulu pour tes précieux conseils. Continu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette contente que ça te plaise. ça m'encourage encore plus !! gros bisous ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette