Comment améliorer l’efficacité d'un soin


Pixabay



Bonjour chères beautés et bienvenue sur mon blog.

Dans cet article nous parlerons de l'amélioration d'un soin capillaire ou du moins de l'amélioration de son efficacité. Et pour ça rien de plus simple, il vous faut juste de l'aluminium et d'une serviette chaude. Il faut savoir que le secret le plus efficace est la chaleur. Bien sûr je ne vous demande pas de vous brûler la tête hein !! Mais juste ce qu'il faut pour rendre un soin plus efficace.




Tout d'abord, vous commencerez par votre habituelle routine capillaire. Ensuite, il vous suffira juste d'emballer votre chevelure dans du papier aluminium et de recouvrir le tout dans une serviette chaude. 
Attention, j'entends bien par là une serviette chaude mais sèche, pas humide ou mouillée, bien sèche (par exemple, j'ai un radiateur mural dans ma salle de bain, et bien je la laisse dessus pendant quelques instants pour la réchauffer). On ne met pas le feu à la maison non plus !! Nous sommes d'accord. Pour finir, vous laisserez reposer le temps du soin, ainsi il agira mieux.
Voyez-vous les filles, rien de plus simple et économique en plus !! J'y reviens encore mais faites attention à ne pas vous brûler, ce serait dommage de gâcher ce petit moment cocooning et surtout de vous faire mal.



Et vous, que faites-vous pour améliorer vos soins capillaires ? N'hésitez à me dire en commentaire chères beautés !!
Je vous dit à bientôt pour un prochain article.

lulu



Commentaires

  1. Joli premier article !
    Ça donne envie de lire les prochains 😁

    Pourquoi l'aluminium ?
    Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal lus, mais combien de temps laisses-tu pauser le soins?

    Pour ma part j'utilise des poudres indienne pausé en masque avec du film alimentaire ou utilisé comme shampoing.

    Des bisous ma Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est adorable ça me motive pour les prochains !! ;)
      Alors l'aluminium à la capacité de garder au chaud les plats que l'on recouvre en cuisine par exemple. Et bien c'est le même principe pour cette astuce, le fait de mettre de l'aluminium puis de mettre une serviette chaude va permettre au soin de bien chauffer et de garder la chaleur de la serviette (sans tâcher ta serviette au passage ^^).

      Pour le temps des soins et bien ça dépend de ta routine, si ton soin dure 10 minutes, tu laisses poser 10, si il dure 30 minutes tu laisses poser 30. ça dépend du soin que tu fait tu laisses juste poser le temps complet de ton soin.

      oh des poudres indiennes je ne connais pas, tu fais ton propre shampoing ? merci encore pour ton message !!

      gros bisous :)

      Supprimer
  2. En plus d'être intéressant tu nous fais rire !!! Au top comme toujours :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette