15 choses sur moi que vous ignorez


Pixabay


Un an que j'ai commencé mon blog. Un an que je vous partage mes astuces, recettes et conseils. Et Pourquoi pas vous en dire un peu plus sur moi, histoire d'apprendre à se connaitre un peu ? N'hésiter à faire de même dans les commentaires et à me dire des choses que je ne sais pas sur vous. 

1 J'ai peur du noir

Quand j'étais petite, je faisais beaucoup de terreur nocturne et ça n'a jamais cesser. Aujourd'hui j'ai trente ans et je ne supporte pas le noir. Ainsi toutes les nuits, je dors avec des veilleuses et le couloir allumé. C'est Versaille chez moi. 

2 J'ai peur de tous les insectes

Je suis entomophobe. Oui même une mouche ou un papillon me fait hurler. Un cousin ? mais c'est la troisième guerre mondiale quand ils viennent à rentrer dans ma maison. Je n'aime pas ça beurk. 

3 J'ai peur des pétard, feux d'artifice

Vous allez me dire mais cette nana est une vrai pétocharde. Effectivement j'ai énormément peur de beaucoup de chose mais qu'est ce que j'y peux si je n'aime pas quand ça pète de partout.

4 Mon péché minions c'est le lait concentré sucré

Omg, alors ça je amoureuse de ce truc trop sucré à la limite de l'écœurement si tu en manges trop. Mais qu'est-ce que c'est bon. 


Pixabay

5 J'ai joué au Barbie et poupée jusqu'à 13 ans

Quand je vois les générations d'aujourd'hui, je me trouve bien contente de me dire que je jouais sagement dans ma chambre pour le plus grand bonheur de mes parents. En 2019, les enfants à treize ans, ils trainent dehors, normal. Bien sûr je ne fais pas une généralité. Je sais bien que beaucoup de parents sont derrière leur enfants mais je trouve personnellement qu'il y a de plus en plus de très jeune à traîner dans les rues. Mais ce n'est que mon avis.

6 Je déteste courir

Je ne dirais qu'une seule choses à ce sujet. Si un jour tu me vois courir, Je te conseille de courir aussi.

7 J'ai sauté en parachute

Malgré ma peur du vide, j'ai réalisé mon rêve de pouvoir sauter en parachute. Grâce à cette merveilleuse activité, j'ai pu vaincre mon vertige. Je souhaiterai un jour, pouvoir sauter à nouveau. Pour les amateurs de sensation forte mais je vous le conseille à trois mille pourcent. Pour les autres par contre il faut avoir le cœur bien accroché. Mais grâce à mon père j'ai pu réaliser un de mes rêves. Et je l'en remercie infiniment. Merci papa.


8 On m'a opéré 3 fois en une journée 

En 2014, j'ai du me faire enlever la thyroïde en urgence pour des raisons de santé. Malheureusement ce jour la, rien ne c'est passé comme prévu. Ils ont du m'opérer à trois reprises. J'ai bien failli y rester, pour le coup je dois dire que ma bonne étoile était près de moi. 

9 Je suis ambidextre

C'est un gros avantage dans le sens ou je peux me servir de mes deux mains pour tout. Pour écrire je suis gauchère mais pour le reste j'utilise mes deux mains. C'est aussi un inconvénient car du coup j'ai tendance à confondre ma gauche et ma droite. 

10 Mon rêve c'est de faire le tour de l'Asie

Grande fan d'Asie depuis mon plus jeune âge, je souhaite un jour pouvoir voyager en Asie et y découvrir les pays, les cultures que j'aime énormément. Ma destination idyllique prioritaire reste le Japon. Un jour j'irai c'est sûr.



Pixabay
11 Plus jeune j'étais gothique

J'ai toujours eu ce côté sombre en moi. Nous étions une petite communauté. Je garde ainsi de très bon souvenir de cette époque. 

12 Je crois aux esprits et au paranormal

Tout comme le dernier point, j'ai longtemps étudier l'ésotérisme qui me passionnait particulièrement. C'est une ouverture d'esprit que beaucoup n'ont pas mais je pars du principe que chaque personne doit respecter les croyances des uns et des autres tout en respectant les leurs. 

13 Le fromage c'est toute ma vie

Le titre est parfait pour ce treizième point. Je suis clairement accro au fromage. Il y en a c'est le chocolat. Si je n'ai pas ma petite dose de fromage dans ma journée c'est terminé, je suis frustrée. C'est grave mais c'est tellement bon. 

14 Plus jeune je voulais qu'un fils et pas de mari

Par le manque d'amour de mon paternelle, les psychologues ont révélé à ma mère que ma réaction était tout à fait normal. Aujourd'hui j'ai trois enfants, le papa est à mes côté et je suis très heureuse de ma vie. Je suis bien contente d'avoir muri et changée de perception.

15 Je suis une pierre richard

Et pour finir mon article, je vous avouerai que je suis une véritable catastrophe ambulante. Tous ceux qui me connaissent un minimum le savent. Je suis une Pierre-Richard en puissance. 

Pixabay

J'espère que ces quinze faits sur moi vous auront appris un peu à me connaître. N'hésitez pas à m'en dire un peu plus sur vous mes beautés.

lulu









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette