My unpopular opinion



Pixabay

Oui je sais, vous allez me dire que je fais comme tout le monde. Mais je dois vous avouer que j'ai trouvé le concept intéressant, donc j'ai attendu un peu que la tendance passe et puis à mon tour.  Comme vous l'avez lu dans le titre de l'article, je vais vous parler de mes opinions impopulaires. Et honnêtement quand je regarde ma liste je me dis que, vous allez me détester. Je m'attends même à des remarques de votre part donc je vous laisse le droit pour cet article de me maltraiter. Alors let's go !


Côtés film 

Ma Première unpopular opinion je vais citer Harry Potter (oula j'envoie gros dès le début). En fait, je ne comprends pas tout cette engouement pour cette saga. D'accord c'est sympa, l'ambiance féerique y est mais c'est tout quoi. Ce ne sont pas les films du siècle
non plus (je sais qu'en disant ça je vais me faire taper). Mon fils a voulu les regarder pour noël, bien évidement j'ai accepté pour lui faire plaisir à mon petit bonhomme.  Puis finalement j'ai laissé ma place au papa au bout du quatrième film, j'en pouvais plus !! Donc Harry Potter tu es bien gentil mais Next. 

Côtés mode

Ensuite parlons des baskets. Non mais les baskets les gens c'est pas possible. Et puis les tendances de les mettre avec des robes... Non la je ne comprends pas. Les baskets, c'est fait pour faire du sport. Le seul point positif ou je suis entièrement d'accord avec tout le monde c'est le fait que c'est confortable. Mais c'est tout. Et puis c'est moche franchement (les goûts et les couleurs tu me diras et je suis entièrement d'accord, chacun son style, n'est ce pas ?). Pour le sport, uniquement pour ça. Sinon à bannir s'il vous plait.




Côtés télé

Parlons d'une émission que j'affectionne tout particulièrement. TPMP (Touche pas à mon poste). Une émission qui est regardée par des millions de gens, des millions. Alors que l'émission ne sert réellement qu'à rabaisser les gens, lyncher les chroniqueurs, humilier les invités... Je vais m'arrêter là parce que j'ai la colère qui monte (oui je monte vite en pression, il ne m'en faut pas beaucoup). Je trouve que cette émission est un total manque de respect et avoir ce besoin de dénigrer les autres pour se sentir un minimum supérieur, je ne comprends pas. Franchement j'ai peine pour tous ces gens qui aiment ce genre d'émission haineuse à souhait. Peut- être que vous aimez vous aussi cette émission, mais si c'est le cas, dites moi les points positifs car je n'arrive malheureusement pas à en trouver.

Côtés loisirs

Alors la je m'attaque à gros. Je n'aime pas le cinéma (c'est mon chéri qui est dégouté, lui qui adore). Je parle du lieux on est d'accord (j'aime bien les films et les séries, je ne suis pas si bizarre que ça je vous rassure). Mais pour être honnête avec vous, je préfère largement être chez moi avec mon oreiller, mon plaid, à l'aise quoi. Et puis tu peux mettre pause quand tu veux, le son que tu veux, la lumière que tu veux. Alors qu'au cinéma, tu dois être assis (dans des sièges pas forcément confortable, assis à coté de gens que tu connais pas (qui vont te grignoter et te parler pendant tout le film alors que toi si tu parles on va bien sur te reprendre), te retrouver juste derrière un plus grand que toi qui va te cacher la moitié de l'écran. Génial on adore. Ensuite je trouve que c'est trop cher aujourd'hui par rapport à il y a quelques années, entre la place, les boissons et les friandises tu t'en sort pour une vingtaine d'euros. Et pour peu que le film soit un navet.... Vous comprenez maintenant pourquoi je n'aime pas le cinéma ? 



Pixabay

Côtés cuisine

Je n'aime pas les macarons. D'accord c'est jolie, esthétique, tendance mais pour ma part je trouve que ça n'as pas de goût. Et puis c'est cher pour de si petits gâteaux. Je les appellent les gâteaux des riches.
 

La bolognaise, je n'aime pas la sauce tomate. je trouve le goût extrêmement fade. Alors autant j'adore les tomates cru, j'en mange tous les jours (non je ne vous ment pas j'aime vraiment ça) mais alors la tomate cuite j'ai vraiment du mal. 

Je pense que j'ai fait le tour de mes opinions impopulaires, et vous mes beautés quelles sont les vôtres ?? N'hésitez pas à me le dire en commentaire. 


lulu


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette