Ces youtubeuses qui m'inspire


Pixabay


Je commencerai mon introduction par une citation d'Henry James que j'aime beaucoup. "Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée". Je trouve qu'elle colle bien avec le thème de mon article puisqu'aujourd'hui je vais vous parler de ces quelques youtubeuses que j'affectionne tout particulièrement. Ces youtubeuses inspirantes aux personnalités différentes qui les rendent attachantes. Ces youtubeuses qui font ce qu'elles aiment, qui aiment leur vie et qui, je pense, vivent leur vie qu'elles se sont imaginées. 

Sandrea

Je commencerai par cette youtubeuse française qui vit aux états unis. Qui ne connait pas Sandrea, c'est une youtubeuse de plus d'un million d'abonnés qui aborde essentiellement le thème de la beauté sur sa chaine. Une vrai beauty addict. J'ai commencé à la suivre il y a pas mal d'année maintenant et je ne me lasse pas. C'est une jeune femme qui, au fil de son évolution, a su rester la même et ça, on adore. Ses réalisations de maquillage sont au top. Elle a très bien évolué dans son domaine. J'aime beaucoup regarder ses vidéos pour me divertir. Si vous aimez les make-up addict, je vous conseille d'aller y jeter un petit coup d'œil sur sa chaine. 

Laura R

Alors elle, je pourrai clairement dire que c'est l'un de mes deux coup de cœur sur YouTube. Je l'adore clairement. Ce Petit bout de femme qu'elle est, est toute naturellement fun. Egalement make-up addict, elle aborde aussi sur sa chaîne le lifestyle et nous fait partager ses voyages à travers ses vlog. Ce que j'aime particulièrement avec cette youtubeuse, c'est qu'elle aborde régulièrement la beauté mais à petit prix. Car oui, il faut se l'avouer la plupart d'entre nous, n'avons pas forcément les moyens de nous acheter des cosmétiques de luxe qui coûte une blinde. Si je peux vous conseiller une youtubeuse à suivre, c'est bien Laura. N'hésitez à aller voir sa chaîne et à me dire si vous la connaissez également. 


Les Bonheurs de Camille



Les Bonheurs de Camille

Voici maintenant mon deuxième coup de cœur sur YouTube. Je l'ai découverte il y a un an  et sincèrement j'adore, je valide à cent pour cent. Cette jeune femme est toujours de bons conseils. Elle aborde sur sa chaîne le lifestyle, la déco, la mode et également les voyages. Son Tempérament calme et apaisant est parfait quand tu viens de passer une journée bien stressante. J'aime particulièrement son univers et son style. Même topo que pour les deux premières je vous conseille d'aller voir quelques de ses vidéos. De plus, elle est proche de ses abonnés, toujours à répondre gentiment. J'espère qu'elle continuera encore longtemps ce qu'elle fait. Elle a était la seule à me répondre pour que je puisse accompagner son paragraphe d'une jolie photo d'elle. Et je la remercie énormément d'ailleurs.

LilyLikeCom

Passons outre Atlantique maintenant. J'ai découvert cette youtubeuse américaine il n'y a quelques  mois maintenant et j'ai adoré son univers très girly. Tout est très féminin, très cozy. J'adore regarder ses routines (j'adore regarder les routines en général) mais ses vidéos te transporte avec elle. Tu n'as qu'une envie quand tu regardes l'une de ses vidéos, c'est de traverser ton écran et de partager son moment aussi. C'est l'une des rares youtubeuses étrangères que je suis régulièrement. Elle a créé sa papèterie, planner, carnet, to do List, agenda, dans un univers marbré et floral. J'adore, c'est vraiment magnifique et ça lui représente tellement.

Et vous, quelles sont les youtubeuses qui vous inspire ? 

lulu


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Comment se blanchir les dents naturellement

Comment améliorer l’efficacité d'un soin