Comment dégonfler ses yeux


Pixabay


Comment faire dégonfler ses yeux et les défatiguer ? C'est une question que je me pose régulièrement. J'ai des yeux de panda, avec des cernes bien marquées et des gonflements surtout quand la fatigue est la. J'ai cherché dans mes petits livres de grand-mère et j'ai trouvé cette astuce que j'ai, bien évidemment testé. Cette effet frais et reposant sur la peau m'a permis de profiter d'un vrai moment de détente. Les chaleurs sont là et honnêtement j'apprécie encore plus de faire ce soin.
 
Application

Vous viendrez préparer une infusion de fleur de camomille (ou si vous avez des sachets d'infusion à la camomille c'est très bien aussi). Vous laisserez refroidir la lotion puis vous viendrez imbiber deux compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant une quinzaine de minutes.
 

Pixabay


Bienfaits

La fleur de camomille agit contre les débuts de migraine et les céphalées (maux de tête en continue). Elle a également des propriétés apaisantes. 

Attention

Attention toutefois à bien vérifier que votre peau ne soit pas sensible à la camomille. Prenez le temps de vérifier si cette recette peut être bénéfique ou pas. 

Si vous avez des enfants, demandez au papa ou attendez qu'ils soient couchés pour pouvoir profiter de ce petit moment bien être. Le soin ne sera pas efficace si toutes les deux minutes, vous enlevez vos compresse pour vous occuper de vos loulous. 

Et vous, que faites vous contre les yeux gonflés ? 

lulu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Comment se blanchir les dents naturellement

Comment améliorer l’efficacité d'un soin