Mes objectifs pour mes 35 ans


Pixabay


Nous avons tous des envies et objectifs à réaliser avant un certain âge. Je n'échappe malheureusement pas à la règle et moi aussi j'ai des objectifs à réaliser avant mes 35 ans. Si je ne mets pas 40 ans c'est tout simplement parce que pour le moment ce chiffre me fait un peu peur et puis je passe à peine la trentaine, alors pourquoi se précipiter.

Tout d'abord j'aimerai perdre du poids, dans l'idéal, quinze kilos seraient parfait. Et puis je vais vraiment pouvoir me concentrer sur mon corps maintenant que mes objectifs familials sont accomplis et réussis. 

j'aimerai également réussir à continuer de blogguer, même cinq ans après, toujours avoir mon blog, je vais faire en sorte d'y arriver. J'adore blogguer, faire des recherches, écrire, partager avec vous, rencontrer d'autres blogueuse. 




Avant j'étais une personne très sociable. Je parlais à tout le monde, et tout le monde me parlait. Puis j'ai été déçu, encore et encore et j'ai commencé à me renfermer sur moi-même. à trente ans je peux dire je suis une personne associable. Et je souhaiterai (pas forcément redevenir celle d'avant) pouvoir m'ouvrir un peu plus au gens ou du moins, avoir cette envie de rencontre.

Ah oui, un objectif ultra indispensable pour moi, c'est de réussir à avoir tout comme je le souhaite dans ma maison (déco, meuble...). c'est quelque chose qui me prend facilement la tête au quotidien parce que ma chambre n'est pas encore faite ou encore ma cuisine n'est pas décorée comme je le veux. Vous voyez ce que je veux dire ? On est toutes pareilles je me trompe ? 

Retourner sur Paris et dans le Sud reste également un objectif qui me tient vraiment à cœur. J'espère y arriver pour le coup. J'aime la Bretagne mais bouger parfois fait du bien et puis de revoir du monde que j'apprécie je ne dis pas non.




Pour le dernier objectif, je dirai de pouvoir réussir à réaliser certains projets que j'ai. J'aimerai vraiment y arriver.  
Et vous les filles, avez-vous des objectifs ? Dites-le moi en commentaire. 

lulu


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette