Welcome Autumn

Pixabay


 Oui enfin ! Cette saison que j'aime tant. Des couleurs en passant par l'ambiance. Les jours qui raccourcissent. La chaleur qui s'estompe peu à peu. Toutes ces petites choses qui font que j'adore l'automne. C'est en cette saison que je me sens le plus inspirée. Que se soit dans la mode, le make-up, le culinaire. Ou encore pour les projets et même l'humeur. 

Toutes les bébêtes rentrent en hibernation et me foutent la paix pendant plusieurs mois. Ce qui me connaissent bien savent que j'aime pas les insectes, tous confondus. Je ne leur fais pas de mal mais j'avoue, moins il y  en a mieux je porte. Même une mouche me fait vriller. Pourtant c'est pas méchant une mouche, on est d'accord ? Dites moi en commentaire si vous êtes comme moi.


Pixabay


Le retour des bons plats chauds. Raclette, tartiflette, soupe, velouté, gratin. Je pourrais passer des heures à tout citer. Les légumes de saison sont délicieux. En parlant de cuisine je suis en train de travailler sur un nouveau blog culinaire pour vous partager mes recettes et mon amour pour la cuisine. Et vous, aimez vous cuisiner ? 

Le retour des grosses chaussettes et des pulls en laine. Oh oui, on adore. Les chaussettes en pilou pilou qui viennent te caresser les pieds et ainsi les garder au chaud. les plaids dans lesquels on s'emmitoufle bien confortablement avec une bonne tasse de chocolat chaud, après une longue journée de travail ou d'école. 


Pixabay


Des jours de pluie à rester au chaud devant un bon film ou encore devant une bonne lecture. Les belles ballades en forêt avec le chien et les enfants. Halloween et ses traditions. Je pourrai vous parler de cette saison pendant des heures. Si elle était un produit, je pense que j'en serais la meilleure vendeuse. Je remarque que beaucoup de personne aiment déjà l'automne. 

Me voilà de retour après un certain temps d'absence. Entre mon ordinateur portable qui m'a lâché, tout ce foutoir à cause de ce foutu covid. Pas évident de gérer son temps avec trois enfants. Les deux grands ont repris le chemin de l'école, c'est plus calme à la maison. Bien qu'il m'en reste encore un (finalement le plus turbulent auquel il faut accorder le plus d'attention). Je vais ainsi reprendre là ou j'en étais. J'ai également d'autres projets en cours sur lesquels je travaille mais je vous en parlerai en temps voulu. 



Pixabay


Dites moi en commentaire quelle est votre saison favorite ? 

lulu 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette