DIY Comment confectionner son propre lait de toilette

Pixabay


Zut, nous sommes en fin de mois, le compte est à sec et tu n'as plus de lait de toilette ? C'est la cata !! Nous avons toutes vécu ce moment un jour dans notre vie, n'est-ce pas ?

Pour tous ces moments-là, ou notre frustration était au maximum, quelques secondes de recueillement. Car oui chères beautés, vous n'aurez plus à vivre ça. Aujourd'hui je vous propose un petit DIY pour confectionner votre propre lait de toilette. Tellement simple en plus. Les femmes d'autre fois, comment faisaient-elles ? Et bien elles le confectionnait elles même.


Allons les filles, vous avez toutes du miel et du lait ? Il n'en faut pas plus. Le miel hydrate et nourrit la peau en profondeur. Le lait de son côté, la purifie et l'exfolie. Que de bonnes action pour notre peau mais surtout que des produits naturels.





Attention toutefois aux allergies. Oui encore et toujours la même rengaine je sais, mais c'est vraiment important. Pour celles qui sont allergiques au lactose par exemple. Prenez également le temps de vous renseigner sur le miel, au cas ou on ne sait jamais. 

Donc pour cette recette, vous mélangerez une cuillère à soupe de miel et 20 cl de lait. Vous utiliserez cette préparation matin et soir pour vous nettoyer la peau. Par la suite vous rincerez avec une lotion ou de l'eau claire. La préparation se garde bien évidemment au réfrigérateur pendant 3 à 4 jours grand maximum. Pour ma part, j'agite bien mon petit flacon avant de m'en servir pour que le miel se remélange bien avec le lait. 




Dites-moi en commentaire les beautés, comment vous faites si vous tombez en panne (sans pouvoir en racheter sur le moment). 



lulu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher