Tag : Mes bonheurs au quotidien


Pixabay


Pour ce tag, je vais répondre à une dizaine de questions en rapport avec le bonheur. N'hésitez pas à refaire ce tag chez vous les beautés et de me le dire en commentaire. Bon, commençons, commençons.


Quelle est votre devise de vie ? 

"Vis pour toi et non pour les autres." Même si je continue à être là pour les gens, plus j'avance dans la vie et plus je me concentre sur moi-même et sur ma famille (quand je parle de famille, je parle de mon mari et de mes enfants). 

Quelle est la chose aujourd'hui dont vous êtes totalement sûr ?
 
Pour ma part, on ne peut être sûr de rien. Mais si je devais vraiment répondre à cette question, je dirais que l'amour que j'ai pour mes enfants et mon homme est une chose dont je suis sûr. Et je suis sûr que mon amour pour eux ne changera pour rien au monde.

Qu'est-ce qui vous fait vous sentir en sécurité ? 

Je dirais mon foyer. Ma maison est le seul endroit où je peux protéger mes enfants du monde extérieur. Un monde de plus en plus effrayant et hostile, je trouve. Et comme je suis une paranoïaque totalement dégénérée qui croit dur comme fer aux théories du complot (tu vois maintenant quelle genre de nana je suis), je surprotège mes enfants.

Quel est votre plus grand défi en ce moment ? 

Mon grand défi est de réussir à concilier mon blog et ma vie de famille. Pour l'instant avec l'arrivée du petit dernier, c'est assez compliqué. Il faut que j'arrive à trouver mes marques mais j'arrive malgré tout à garder mon cap. Celui de poster tous les dimanches. Je pense que tout est question d'organisation. Comme quand on passe de un à deux enfants, vous voyez le truc ?

En un mot, comment vous pouvez décrire votre personnalité ? 

Bizarre. Ou alors compliquée. Mais qui ne l'est pas ? Je crois bien que je vais rester sur mon premier choix. Je pense que ces mots me correspondent parfaitement. Ceux qui me connaissent bien le confirmeront.

Citez trois meilleurs qualités que vous recherchez en amitié ?

En amitié, les trois qualités les plus importantes pour moi sont la franchise, la discrétion et la loyauté. La franchise car je déteste l'hypocrisie et ce n'est pas être méchant de dire ce que l'on pense à la personne qu'on apprécie. La discrétion car un ami est celui à qui on raconte certaines choses, parfois très personnelles. Cet ami doit être respectueux et garder ces choses pour lui car l'autre personne lui fait confiance. En gros pas une commère quoi !!

Quelle est la chose la plus précieuse dans votre vie ? 

La chose la plus précieuse dans ma vie est ma famille. Mes enfants et mon chéri, tout le reste passe après. Et depuis l'arrivé de mon petit troisième, j'ai trois fois plus d'amour et qu'y a t-il de plus précieux que l'amour de ses enfants ?

A quoi êtes-vous naturellement doué ? 

Le dessin. Enfin je crois. Non je rigole, en effet j'ai un bon coup de crayon mais je vous en parlerai dans un prochain article ou je vous dirai tout.

Quel est le pire pour vous. Echouer ou ne jamais essayer ? 

Pour moi c'est clairement ne jamais essayer. Bah oui, tu échoues c'est pas grave tu peux te relever et recommencer. Alors que ne jamais essayer mais comment espères-tu un jour réussir quoi que ce soit dans ta vie si tu n'essayes jamais rien ? 

Quelle est la chose simple qui vous fait sourire ? 

Le bonheur de mes enfants, c'est un remède simple mais efficace contre les petites baisses de moral. Quand je vois ce que j'ai pu accomplir jusqu'à aujourd'hui, et ce que j'ai encore à accomplir pour le futur. 




Dites-moi en commentaire si ce tag vous a plu.


lulu


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette