Comment avoir les mains douces


Pixabay


Autant toute la semaine, nous avons eu un temps magnifique. Mais ce matin retour à la réalité en Bretagne. Le soleil et la chaleur ont laissé place au vent et à la pluie. Et nos petites mains en prennent un coup. Une peau sèche, tiraillant qui n'est pas du tout agréable. C'est un temps à rester chez soi, bien au chaud. Et vous mes beauté, de quelle région êtes-vous ? Aujourd'hui je vous propose donc un petite recette toute en simplicité et entièrement naturelle pour adoucir vos mains.





Pour ce soin, nous utiliserons du sucre et du citron. Oui mon cher ami le citron, qui a vraiment de belles vertus pour notre peau. De vous à moi, je dois vous dire que depuis que j'ai découvert toutes les bienfaits de ce fruits, je ne m'en passe plus. Mon frigo est rempli de petites fioles de jus de citron. Il est bien évidemment un adoucissant naturel qui vous fera une vrai peau de bébé. Pour ma part j'adore ce soin.

Passons au vive du sujet, c'est pour ça que vous êtes la n'est-ce pas ? Parce que la Lulu elle blablate mais elle s'arrête plus (la fille qui parle d'elle-même à la troisième personne tout va bien). Il vous faudra donc mélanger du jus de citron et du sucre en poudre pour en obtenir une pâte. Une fois votre préparation prête, vous vous frotterez les mains avec celle-ci. Je vous l'ai dit mes beautés, c'est une recette d'autre fois toute simple mais bien efficace. J'utilise ce soin une fois par mois quand mains s'assèchent et j'adore le résultat. J'ai les mains toutes douces. 

Je vous conseille toutefois de faire attention à d’éventuelles allergies. Prenez le temps de vous renseigner si ces produits (certes naturels) sont bons ou néfastes pour vous. Faites également attention aux petites coupures non cicatrisées (vous risquerez de danser le Gangnam Style si vous avez des plaies ouvertes sur vos mains. On le rappelle, le citron est acide).




J'espère que cette astuce vous plaira, dites le moi en commentaire si cette petite recette vous a été bénéfique. 


lulu


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette