Comment hydrater ses lèvres en douceur

Pixabay
   
L'automne est enfin là, j'aime commencer à préparer mon corps en douceur pour l'hiver. Et particulièrement mes lèvres car je sais qu'une fois les basses températures, se sont-elles qui me font souffrir le plus. 

J'apprécie fortement les chouchouter, petit gommage, petit "hydratage" (oui il m'arrive souvent d'inventer des mots, on ne m'en voudra pas). Le soir avant de me coucher je prends, un jour sur deux, un peu de miel que je masse légèrement sur mes lèvres. Le miel est un très bon hydratant et nourrit en profondeur. Tip Top pour ce soin.




Pour l'autre soir, j'utilise de l'huile d’olive qui hydrate et régénère les cellules de la peau. En petite quantité sur mes doigts, je fais également un léger massage sur mes lèvres. C'est aussi un très bon antioxydant. 
Bon je dois vous avouer que je préfère le miel, moins gras et bien plus gourmand. Mais après libre à vous de choisir quel soin vous convient ou vous plaît le plus. 

Attention toutefois aux allergies. Oui je me répète encore mais je vous prie de faire attention et de vous renseigner sur l'huile d’olive ainsi que sur le miel. Il vous faut savoir si ces produits peuvent être bons ou mauvais pour vous. 




Et vous, dites-moi en commentaire si vous vous y prenez un peu à l'avance ou si vous attendez la dernière minute pour prendre soin de vos lèvres avant l’arrivée de l’hiver ? 

lulu 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette