Comment enlever les tâches de coloration capillaire
Pixabay
Petite anecdote
Au début je vous avoue que j’étais réticente à l’idée de tester cette astuce. Quand je suis passée en caisse avec mon pot, la caissière m’a regardé « hum je veux pas savoir ce que vous faite madame », et tout naturellement embarrassée je lui est sortie un petit « c’est pour mes cheveux ». Inutile de vous expliquer le malaise à ce moment là. On adore.
Pour toutes celles qui se colorent les cheveux à la maison, on connait toutes les bonnes grosses tâches sur les oreilles, dans le coup ou encore sur le visage qu'on galère à enlever n'est-ce pas ? Eh bien oui j'ai une astuce pour ne plus avoir de tâches. Dites-moi en commentaire si vous aussi vous ressemblez à un stroumph ambulant après une coloration.
Application
Pour éviter les tâches de coloration, il vous faudra prendre un pinceau et badigeonner bien généreusement la vaseline sur les zones de votre visage qui risquent d'être tachées. Faites votre coloration puis rincez le tout. Ainsi, les tâches disparaîtront comme par magie. Testé et approuvé ! N'hésitez surtout pas sur le badigeonnage, il faut en mettre une bonne couche. Et puis en toute franchise ce produit ne coûte qu'une misère (chez action par exemple) donc en plus c'est économique.
Dites moi en commentaire si vous connaissiez déjà cette astuce ?
lulu
Commentaires
Enregistrer un commentaire