Comment enlever les tâches de coloration capillaire


Pixabay


La vaseline, bien qu'elle soit réputée pour... ne nous égarons pas lulu. La vaseline est efficace pour bien des choses. Vous n'imaginez pas combien ce produit est utile en réalité. Mais aujourd'hui nous allons nous concentrer sur une astuce en particulier. Une astuce que j'ai testé et surtout adopté. elle est fantastique.

Petite anecdote

Au début je vous avoue que j’étais réticente à l’idée de tester cette astuce. Quand je suis passée en caisse avec mon pot, la caissière m’a regardé « hum je veux pas savoir ce que vous faite madame », et tout naturellement embarrassée je lui est sortie un petit « c’est pour mes cheveux ». Inutile de vous expliquer le malaise à ce moment là. On adore.


Pour toutes celles qui se colorent les cheveux à la maison, on connait toutes les bonnes grosses tâches sur les oreilles, dans le coup ou encore sur le visage qu'on galère à enlever n'est-ce pas ? Eh bien oui j'ai une astuce pour ne plus avoir de tâches. Dites-moi en commentaire si vous aussi vous ressemblez à un stroumph ambulant après une coloration.


pixabay

Application

Pour éviter les tâches de coloration, il vous faudra prendre un pinceau et badigeonner bien généreusement la vaseline sur les zones de votre visage qui risquent d'être tachées. Faites votre coloration puis rincez le tout. Ainsi, les tâches disparaîtront comme par magie. Testé et approuvé ! N'hésitez surtout pas sur le badigeonnage, il faut en mettre une bonne couche. Et puis en toute franchise ce produit ne coûte qu'une misère (chez action par exemple) donc en plus c'est économique.

Dites moi en commentaire si vous connaissiez déjà cette astuce ?

lulu


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette