Masque pour cheveux secs

 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour proposer à tous ceux qui ont les cheveux ou pointes sèches, un masque naturel à l'avocat et à l'œuf. J'ai les longueurs sèches à cause des colorations que je fais et depuis que j'utilise ce masque, je dois vous avouer que je suis conquise. 

ingrédients et bienfaits

L'avocat répare vos cheveux. Il apporte également de la brillance et de la vigueur à vos longueurs. Le jaune d'œuf quand à lui hydrate et améliore l'élasticité. Il guérit ainsi les cheveux cassants et les pointes fourchues. Il rendra vos cheveux plus soyeux.




Préparation et application 

Vous prendrez la chair de votre avocat bien mûre que vous transformerez en purée. Vous viendrez ensuite mélanger un jaune d'œuf à votre purée d'avocat jusqu'à obtention d'une préparation bien homogène. Une fois la recette prête à l'emploi, vous viendrez mettre votre masque sur vos cheveux que vous laisserez poser pendant environ une quinzaine de minutes. Pour finir, vous viendrez rincer et faire votre routine shampoing habituelle.

Point conseil

Je vous laisse également le soin de prendre le temps de vous renseigner sur d'éventuelles allergies. 

Connaissez-vous cette recette de grand-mère ? Dites le moi en commentaire.

lulu


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette