Mes films de Noël favoris


Pendant la période de noël, nous regardons beaucoup de films et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous partage mes films de noël favoris.

Les fêtes de Noël sont passées. J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vous avez été gâtés par le papa noël. Après tous ces bons moments, il est temps de chiller vous ne croyez pas ? Beaucoup aiment regarder chaque année, des films de Noël. Pour cette année, avec toutes ces restrictions à rester le plus possible chez soi, j'ai donc décidé de vous partager mes films favoris pour le moment de Noël. Je ne sais pas vous mais chaque année, c'est la même chose. Rebelote on regarde ces films qu'on aime tant, qui nous transportent et nous font rêver. Le pire c'est que je ne m'en lasse pas. J'espère que ça pourra vous donner quelques idées si vous êtes en recherche de films à voir. 



En voici la liste de ceux pour lesquels je ne peux pas me lasser : 

Le Grinch

Les Chroniques ne Noël

Maman j'ai raté l'avion 1 et 2

Le Père Noël est une ordure

Les cinq légendes

Maman je m'occupe des méchants

Charlie et la chocolaterie

Une petit souhait pour noël 

Jacquou le Croquant



Et vous, dites moi en commentaire quels sont vos films de noël favoris. Et si vous aimez ce moment de l'année.

lulu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette