Mes indispensables Fall edition cosy day




 Comme vous le savez l'automne est ma saison favorites. Oh oui j'aime l'automne ! Dans cet article, je vous parlerez de mes indispensables lors d'un "cosy day". Nous avons tous des petites choses que nous aimons ressortir quand l'été disparait pour laisser place à l'automne et l'hiver. Bien évidemment, je n'échappe pas à la règle. 

Je commencerai par le plaid. C'est la saison idéale pour les ressortir et s'emmitoufler dedans. Il peut également servir de décoration sur les canapés ou encore sur les lits. j'en ai plein chez moi, et pour toute la famille. Parlons de l'ambiance feu de cheminée. Je dois vous faire une petite confidence. A tous ceux qui possèdent une cheminée, je vous envie ! Surtout en cette période. J'ai prévenu mon chéri, la prochaine maison, je veux une cheminée. Et je l'aurai ! 



Quand vient la fin de l'été, on range également la déco d'été et on ressort celle d'automne et toutes nos bougies au parfum de cannelle, de pommes sucrées, chocolat ou encore de potiron. Et on ne s'en lasse pas. Pour ce "cosy day", j'adore mettre mes chaussettes pilou pilou. En parlant de ça, il faut que je m'en rachète de nouvelles paires ! 

Bien sur, lors d'un "cosy day", il me faut sélectionner un bon film (ou série) ou un livre que j'aime particulièrement. Ainsi, à ce combo gagnant, j'ajoute une boisson bien chaude. Ca peut varier selon mes envies comme par exemple un chocolat chaud à la cannelle, un cappuccino ou un thé automnal. Je suis sur que je ne suis pas la seule à apprécier ces journée-ci. Dites moi en commentaire quels sont vos indispensables pour un "cosy day", fall edition.

lulu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment soulager un lumbago

Les choses à faire le soir avant de se coucher

DIY Comment confectionner son propre lait de toilette